Derniers articles

Free Mobile a fait parvenir ses premières cartes SIM à ses pre {…}

Lire la suite

Ces neuf bulletins permettront de corriger des risques d' {…}

Lire la suite

Pour répondre à un impératif besoin de communiquer en tous lie {…}

Lire la suite

L’OS open source ReactOS a pour objectif d’être compatible ave {…}

Lire la suite

Derniers articles

Le site de rencontres français le plus en vogue actuellement a {…}

Lire la suite

Le cyberactiviste le plus connu de la planète a été mis à l’ho {…}

Lire la suite

Le célèbre ex Beatles a ouvert à tous les internautes l’accès {…}

Lire la suite

“On vous quitte pour Free”, c’est le titre de la chanson humor {…}

Lire la suite

Derniers articles

Les utilisateurs du site de partage suédois The Pirate Bay ont {…}

Lire la suite

Acer pourrait lancer le fleuron de ses smartphones durant le M {…}

Lire la suite

Hourra ! L’humanité vient d’évoluer une nouvelle fois ! La der {…}

Lire la suite

Si Internet se révèle un outil salvateur dans certain pays où {…}

Lire la suite

Derniers articles

Stéphanie Bompas, responsable du Channel et des marchés PME ch {…}

Lire la suite

Selon la dernière enquête conjoncturelle du 3SCI, les sociétés {…}

Lire la suite

Le responsable marketing d'ACTN, grossiste de la région t {…}

Lire la suite

L'interview du Country Manager France de Logitech sur IT {…}

Lire la suite

[x]Fermer

Actualité

lenovo - ThinkCentreA70z

Lenovo sort son nouveau PC de bureau pour les PME : ThinkCentre A70z

Le nouveau modèle desktop du constructeur chinois Lenovo marque les esprits par son design compact. Il repose sur de l’Intel Core 2 Duo et Windows 7.

Lenovo revient dans la gamme business et le fait savoir. Il dévoile le ThinkCentre A70z, un nouvel modèle d’ordinateur de bureau « tout-en-un » destiné aux PME.

La nouvelle configuration repose sur des processeurs Intel (Core 2 Duo ou Celeron Dual Core) et sur Windows 7 optimisé avec le label Lenovo Enhanced Experience (censé apporter une garantie en termes de démarrage rapide en 35 secondes par exemple).


Selon son concepteur, le ThinkCentre A70z a trois atouts : design compact (écran large LCD 16:10 de 19 pouces  intégré à un cadre noir de 6 cm au point le plus fin), une consommation d’énergie « très faible » et une certaine rapidité de la maintenance.

Parmi ses principales caractéristiques, le nouveau PC de bureau inclut également un graveur DVD, six ports USB, deux haut-parleurs, le Wi-Fi et une webcam haute résolution (en option).

En vertu d’un accord-cadre entre Skype et Lenovo conclu fin octobre, le logiciel de téléphonie sur Internet est proposé par défaut sur tous les ordinateur de bureau (ThinkCentre) et PC portable (ThinkPad) du constructeur.

Le modèle embarque également un disque dur de 500 Go de capacité de stockage.

Un peu de green IT ne fait pas de mal : le ThinkCentre A70z est certifié Energy Star 5.0. Cet écolabel informatique, initié par l’Agence américaine pour la Protection de l’Environnement, prend en compte des critères comme les performances énergétiques et la réduction de la consommation d’énergie.

Les clients peuvent également adopter la solution de sauvegarde en ligne de Lenovo (Online Data Backup) derrière laquelle se cache le service Mozy d’EMC.

Pour toucher le ThinkCentre A70z, il faudra patienter un peu. Il ne sera disponible que le 10 janvier 2010. Considérez 410 euros hors taxes comme le prix d’entrée de gamme.

A lire également : ThinkCenter A70z : Lenovo introduit le tout-en-un dans l’entreprise (Silicon.fr)

Consultez la vidéo marketing de présentation du ThinkCenter A70z (disponible sur YouTube) :

Information sociétés

EMC

Voir la fiche

Intel

Voir la fiche

Lenovo

Voir la fiche

Information personnalités

100489984.37Rzf6uU.yang
YANG Yuanqing

Voir la fiche

liuchuangzhi
Liu Chuanzhi

Voir la fiche

Derniers commentaires




0 Responses to Liu Chuanzhi

Les commentaires sont clos