Les 24 heures du Mans en streaming

Cloud
Information - news

General Motors, qui engage trois voitures dans la célèbre course d’endurance, a équipé celles-ci de “webcams” pour retransmettre en direct la course. On pourra la suivre sur le site du constructeur automobile dans son intégralité, même la nuit grâce à des caméras infrarouges.

A l’occasion des 24 heures du Mans, qui se dérouleront ce week-end, le constructeur américain General Motors a installé une webcam dans chacune des trois voitures qu’il a engagé dans la course. Ainsi, on pourra suivre en direct et en intégralité la course de l’intérieur des voitures, la caméra étant située juste derrière le poste de pilotage. Les vidéos transmises sont visibles en RealVideo et QuickTime. La nuit aussi, on pourra continuer à suivre cet événement, grâce à un procédé infrarouge.

Tout cela est gratuit (outre le coût de l’abonnement Internet), mais prenez garde tout de même à avoir téléchargé tous les composants nécessaires au préalable (Real Player 7 ou 8, QuickTime, Flash 4). Et bien sûr, que le meilleur gagne.

Pour en savoir plus : GM au Mans


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur