Les BigBoss dévoilent leur nouveau jury

ManagementNominationsRégulations
BigBoss ski 2014

Thierry Petit (ShowRoomPrivé.com) sera le président du jury des BigBoss Idols, organisés en décembre prochain à l’occasion de la conférence “Les BigBoss font du ski”.

Hiver chargé pour la vallée de la Tarentaise. Alors que le Cristal Festival (www.crisalfestival.com) se tiendra à Courchevel fin décembre et que les Napoleons (LesNapoleons.com)  investissent la station de Val d’Isère dès Janvier, les 140 “Big Boss” du e-commerce hexagonal organiseront leur seconde édition hivernale dans la station de la Plagne du 12 au 14 décembre prochain.

Organisée deux fois par an, cette manifestation repose repose sur un savant mélange entre business (900 rencontres one-to-one) et loisirs (activités sportives, dîner de gala) et se concluront par la remise des BigBoss Idol, récompensant les meilleurs prestataires E-commerce et E-Marketing. Le Jury sera composé d’une trentaine d’acteurs du e-commerce et de médias, et sera présidé cette année par Thierry PETIT, Président et co-fondateur de ShowRoomPrivé.com.

Notre objectif cette année est de mettre la barre encore plus haut pour faire rêver nos invités pendant 3 jours exceptionnels, tout en leur garantissant un ROI de leur présence toujours plus important au fil des éditions”,explique Hervé BLOCH (DGTV.fr), co-organisateur de l’événement avec TravelSki.

Retrouvez l’interview vidéo d’Hervé Bloch, organisée en juin dernier pour l’édition estivale des BigBoss

Hervé BLOCH “J’ai organisé 900 rencontres entre BigBoss et prestataires e-commerce”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur