Les nouvelles gammes d’Apple ?

Mobilité

Apple va-t-il lancer de nouvelles machines G4, iBook et PowerBook ? Certaines rumeurs allant dans ce sens commencent à poindre, quelques heures avant le début de la MacWorld Expo de Tokyo.

Steve Jobs devrait présenter cette nuit les nouveaux modèles tant attendus des gammes Apple. Selon certaines sources, la gamme G4 va se composer de modèles 400, 450 et 500 MHz (gamme initialement annoncée en juillet 1999), sans que le reste de la configuration ne change.

La gamme PowerBook serait, elle aussi, renouvelée avec deux nouveaux modèles (correspondant au longuement attendu Pismo ?) à 450 et 500 Mhz, mais en processeur G3. Le mystère règne quant au design de ces portables.

Enfin, l’iBook se déclinerait en une version anthracite, plus sobre, et surtout incluant 64 Mo de mémoire vive au lieu de 32, et peut-être un lecteur de DVD-Rom. La gamme iBook se composerait donc de trois couleurs : bleu, myrtille et anthracite. On en saura plus lors du discours d’ouverture (la fameuse keynote) de l’Expo de Tokyo, cette nuit heure de Paris.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur