Les revendeurs Apple se préparent à MacOS X

Mobilité

Le nouveau système d’exploitation d’Apple va être l’occasion de démonstrations chez les revendeurs Apple le 24 mars. Encore 4 jours avant de pouvoir découvrir la pièce maîtresse d’Avi Tevanian et de ses équipes. Le reste du monde prépare aussi activement cette fête.

Dernière ligne droite avant l’entrée d’Apple dans le nouveau millénaire (!) : c’est samedi 24 mars prochain que la firme doit lancer – sans apparemment prévoir une promotion abondante – son nouveau système d’exploitation. Sur celui-ci, tout a changé, et rien n’a changé. Un véritable tour de force numérique, qui devrait être salué par les spécialistes du secteur une fois qu’ils auront perçu le travail de fond réalisé par les équipes de développeurs d’Apple. Pour résumer, la firme va changer le carburant qui fait tourner ses machines ! Par analogie avec le monde de la mécanique, on peut dire que les Macintosh vont délaisser le diesel, le carburant des camions, pour le kérosène, celui des… avions.

Londres ouvrira le bal de l’X

Et les revendeurs Apple l’ont bien compris : un bon nombre d’entre eux s’apprêtent à réaliser des démonstration de la “bête” dès samedi 24 mars, dans leurs locaux. Le site d’Apple en dénombre déjà 33, réparties dans toute la France. Mais le reste du monde n’est pas en reste, puisque le Royaume-Uni se prépare à faire de même, selon Macworld UK. Le début des “hostilités” devrait avoir lieu à Londres vendredi 23 mars vers 23h00. La fête organisée par “Apple UK” devrait être copieusement arrosée et les premiers participants arrivés seront récompensés d’une souris optique ou d’un tee-shirt !

Pour en savoir plus :Les revendeurs répertoriés sur le site d’Apple


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur