Les vacances sont finies mais PriceMinister part en voyage

Mobilité

Le site marchand dédié à l’achat-vente vient de racheter un guide en ligne
qui repère les bons plans de voyages sur Internet.

PriceMinister devient vraiment le grande bazar de l’Internet tant son offre de produits se diversifie. Après avoir acquis 321Auto/Mixad dans le secteur de l’automobile puis A Vendre A Louer orienté petites annonces immobilières, le site marchand qui surfe sur “l’achat-vente garantie” prend position dans l’e-tourisme. Il vient d’annoncer le rachat de la société TMG Media Group, qui édite Planetanoo.com. C’est un guide en ligne qui repère les meilleurs plans vacances pour le compte des internautes. Un statut d’intermédiaire qui a séduit l’équipe de direction de Priceminister. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Planetanoo propose une sélection d’offres de séjours, week-ends et vols choisies sur des centaines de sites de voyages. Le tri est réalisé par une équipe dédiée à la recherche des bons plans sur Internet. Chaque semaine, l’équipe de Planetanoo effectue la sélection des 30 meilleurs bons plans qu’elle envoie aux membres dans une newsletter par mail (200 000 abonnés).

Sur le site Internet de Planetanoo, on repère quelques e-voyagistes partenaires comme eBookers.fr, eDreams.fr ou Vivacances.fr. Son modèle économique tourne autour de système de commissionnement entre les agences de voyages en ligne et les intermédiaires. Mais Priceminister.com ne donne pas de détails sur les résultats financiers de Planetanoo.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur