Levée de fonds : ITinSell veut gérer la logistique des e-commerçants en Europe

EntrepriseLevées de fondsStart-up
ITinSell

La start-up lyonnaise ITinSell a levé 1 million d’euros pour notamment déployer en Europe ses solutions de management de la supply chain pour les e-commerçants.

La jeune pousse lyonnaise ITinSell, qui fournit des systèmes informatisés à destination des professionnels de la logistique et du e-commerce, a bouclé une levée de fonds d’un million d’euros. Un montant apporté par Bpifrance et un pool bancaire.

Fondé en 2008, ITinSell a mis au point un ensemble de technologies permettant aux e-commerçants d’améliorer le management de la supply chain.

Elle propose ainsi sa suite TMS, offrant la possibilité de gérer les expéditions de commandes, de la préparation des produits à leur livraison (édition d’étiquettes, gestion automatisée des incidents de livraison, monitoring SLA, suivi colis enrichi et personnalisé, analytique des données logistiques…).

Ce tour de table d’un million d’euros assurera à la start-up d’ouvrir rapidement des agences au Royaume-Uni et en Espagne. Elle compte aussi investir dans son pôle de R&D et dans le dépôt de nouveaux brevets.

ITinSell souhaite également promouvoir son nouveau baromètre QS des Transporteurs, un indicateur national sur la qualité des livraisons e-commerce en France.

 

Crédit image : SP-Photo – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur