Levée de fonds : Adrenaline Hunter à fond le sport extrême

EntrepriseLevées de fondsStart-up
adrenaline hunter
2 34

Spécialisée dans la réservation de stages de sports extrêmes en France et dans le monde, la plate-forme Web Adrenaline Hunter a levé 600 000 euros pour donner un coup de boost à son développement.

La plate-forme Web Adrenaline Hunter, permettant de réserver et de payer en ligne une activité de sport extrême et outdoor partout dans le monde, est parvenue à boucler une levée de fonds d’un montant de 600 000 euros, avec la participation d’investisseurs privés, comme Charles Dunston (Chronoresto.fr), Armand de Milleville (American Express), Philippe Yonnet (DG de Search Foresight), ainsi que Pascal Quiry et Yann Le Fur (professeurs de finance à HEC).

A noter que la start-up a également reçu le soutien du Net-entrepreneur et business angel Denis Fayolle, notamment co-fondateur de LaFourchette.com, revendu à TripAdvisor.

Fondé en septembre 2015 par Philippe Bichet et Maud Mathe, le site Internet Adrenaline Hunter propose aux internautes de participer à des initiations, stages et séances de coaching de 43 sports extrêmes et à sensations (plongée sous-marine, vélo de descente, stand up paddle, parapente, escalade, surf, canyoning,…) en France et dans le monde, autour de 6 grands univers : air, neige, terre, eau, urbain, crazy.

Cette levée de fonds sera l’occasion pour Adrenaline Hunter d’étoffer ses équipes en recrutant de nouveaux collaborateurs et surtout d’amorcer sa phase de développement à l’international.

La jeune pousse a également pour objectif d’améliorer ses outils de support clients, en implémentant des fonctionnalités de gestion automatique des calendriers des fournisseurs de prestations et  en mettant au point un outil de prévisions météo à intégrer au niveau de l’interface de réservation.

 

Crédit image : www.BillionsPhotos.com – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur