Levée de fonds : Critizr supervise la satisfaction client en magasin

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Le Lillois Critizr, éditeur d’une app mobile d’évaluation de la satisfaction client en points de vente, a levé 2,5 millions d’euros pour lancer une vaste campagne de recrutements.

La start-up lilloise Critizr, éditrice d’une application mobile de satisfaction client, a bouclé un tour de table d’un montant de 2,5 millions d’euros, avec le concours de la société de capital-risque Nine Point Capital et le fonds Runa Capital.

Fondé en 2012 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier, Critizr propose aux clients se rendant en magasin de disposer d’une application mobile permet de rapidement publier un commentaire (positif ou négatif) ou de poser une question au gérant du point de vente.

Se décrivant comme « tiers de confiance de la relation client » et spécialiste de l’ »écoute client », la jeune pousse propose également un bouton dédié que l’enseigne peut intégrer à son site Web ou à sa page Facebook.

Critizr a signé des partenariats en France avec 9 grandes enseignes, dont Carrefour et Total, représentant plus de 5 000 points de vente. Et plus de 500 000 personnes ont déjà eu recours à l’app Critizr.

Grâce à cette levée de fonds, la start-up compte lancer le recrutement de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes Support, Marketing, Ventes et R&D.

 

Crédit image : Rawpixel.com – Shutterstock.com


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