Levée de fonds : MediaMeeting monte le son

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Le Toulousain MediaMeeting, concepteur et diffuseur de radios d’entreprises, a bouclé un tour de table de 5,5 millions d’euros pour recruter et optimiser ses offres (mobilité, podcast).

La start-up toulousaine MediaMeeting, opérateur de radios d’entreprises, a levé 5,5 millions d’euros, avec le concours du fonds de capital-risque Isatis Capital, filiale de BNP Paribas.

Fondé par Anne-Marie de Couvreur, Frédéric Courtine et Jean-Louis Simonet en 2004, MediaMeeting propose aux entreprises la création, l’animation et la diffusion de leur radio en direction des salariés (informations mobilité, communication interne, managériale, financière,…).

Les radios lancées par le groupe en 10 langues comptabilise plus de 5 millions d’auditeurs dans des entreprises clientes comme Total, la SNCF, Airbus, la Mairie de Paris, Pierre Fabre ou encore Intermarché.

Fort de 135 salariés, MediaMeeting va mettre à profit ce tour de table pour recruter de nouveaux collaborateurs et atteindre un effectif de 250 personnes d’ici 5 ans, tout en portant son chiffre d’affaires à 25 millions d’euros, contre 8,5 millions aujourd’hui.

Le groupe souhaite également investir dans la R&D pour être en mesure d’adapter ses offres de radio  à l’écoute depuis un mobile et de développer une offre de podcast d’entreprise.

 

Crédit image : MediaMeeting


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