Levée de fonds : Mobile Angelo répare, Mobile Angelo remplace

EntrepriseLevées de fondsStart-up
Mobile Angelo
3 0

La jeune pousse nordiste Mobile Angelo, qui fédère un réseau de réparateurs à domicile de smartphones ou tablettes cassés, a levé 500 000 euros.

La start-up lilloise Mobile Angelo, qui se consacre à la réparation à domicile de smartphone et tablette endommagés, a bouclé un premier tour de table de 500 000 euros, avec le concours du groupe IRD, d’IRIS Informatique, de Bpifrance, de la Région Nord-Pas-de-Calais, du Réseau Entreprendre Nord et du Club LMI.

Fondé en 2014 par Sébastien Sacard et Matthieu Levivier, Mobile Angelo propose un service de réparation de terminaux mobiles, domicile ou sur son lieu de travail, sur rendez-vous. Il a ainsi développé en parallèle une application mobile permettant de géolocaliser un réparateur et de prendre rendez-vous sous 48 heures.

Ce service est disponible dans plus de 1 200 communes française, grâce au maillage du réseau de techniciens réparateurs agréé Mobile Angelo, tous indépendants.

Se basant sur une démarche durable et responsable, la jeune pousse utilisera cette levée de fonds pour étoffer son réseau de réparateurs, pour atteindre la barre des 250 d’ici deux ans, tout en développant de nouveaux services destinés aux propriétaires de terminaux mobiles.

 

Crédit image : Lolo Stock – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur