L&H veut traduire vos textes

Cloud
Information - news

L’éditeur Lernout & Hauspie lance deux nouvelles applications de traduction de documents texte et de pages Web à l’intention des professionnels et des particuliers.

La société Lernbout & Hauspie, spécialisée dans la traduction et la reconnaissance vocale, annonce le lancement des deux logiciels L&H Simply Translating et Power Translator Pro. Destiné au grand public, le premier traduit des textes en français, allemand, anglais et italien. Il possède une fonction Conversation qui joue le rôle d’interprète lorsque plusieurs personnes communiquent dans des langues différentes au sein d’une application. La seconde version, destinée aux professionnels, permet de traduire directement des courriers électroniques depuis un logiciel de messagerie tel Lotus Notes ou Microsoft Outlook, des rapports ou les textes de pages Web. En outre, il s’appuie sur un dictionnaire évolutif ainsi que 30 dictionnaires thématiques (sciences, économie, etc.).

Les deux applications grand public et professionnel pour Windows 95/98/NT sont commercialisées aux prix respectifs de 399 francs TTC et 1499 francs TTC.

Pour en savoir plus : http://www.lhs.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur