L’iBook en vente pour l’Apple Expo

Mobilité

Apple France vient de signaler que l’on pourra acheter le nouveau portatif translucide lors de l’Apple Expo à Paris en septembre. Mais attention, au vu des commandes, il n’y en aura pas pour tout le monde.

L’iBook sera bel et bien disponible à la vente lors de l’Apple Expo, qui démarrera à Paris le 15 septembre. La firme à la pomme prévoit d’ailleurs de livrer durant les semaines de septembre les clients qui auront commandé leur iBook sur l’Applestore. A noter une rectification de taille : contrairement à ce que nous indiquions dans une édition précédente, la vente en ligne depuis le site Web d’Apple ne sera en aucune manière prioritaire sur les distributeurs. “Il n’y a pas de favoritisme, tous les grossistes et distributeurs recevront les iBook en même temps”, explique Jean-Pierre Giannetti, directeur marketing d’Apple France.

Les visiteurs de l’Apple Expo pourront donc espérer repartir avec un iBook sous le bras. Mais il faudra peut-être jouer des coudes. Selon le responsable d’Apple, le nouveau portatif croule sous les commandes : “Elles dépassent ce que l’on avait prévu. Nous ne pouvons pas communiquer de chiffres, mais nous savons déjà que la France se situe devant les autres pays européens”. Résultat, on peut s’attendre à un petit retard dans l’Hexagone pour certaines commandes. Cela dit, les visiteurs de l’Apple Expo qui désespèrent de partir les mains vides pourront se rattraper avec l’inauguration du salon orchestrée par Steve Jobs en personne. Prévue le mercredi 15 septembre à 10h30, son intervention ouvrira plusieurs cycles de conférences et d’exposition dont le programme est diffusé sur le site d’Apple.

Pour en savoir plus : http://www.apple.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur