LinkedIn dévoile de nouvelles fonctions Web 2.0

Mobilité

Le site de réseau social a présenté une série de nouvelles fonctionnalités destinées à améliorer sa valeur commerciale

LinkedIn vient de lancer une série de nouvelles fonctions Web 2.0 conçues pour améliorer son positionnement business et pour faciliter la collaboration et la mise en réseau entre professionnels.

Le site de réseau social, qui regroupe plus de 26 millions de membres, a dévoilé des forums de discussion interactifs, un moteur de recherche avancé et un répertoire de groupes qui permettra aux utilisateurs de rechercher des professionnels et des groupes partageant des intérêts similaires.

Parmi les autres nouveautés, citons également les « digest emails », les pages d’accueil des dernières activités d’un groupe ou encore la possibilité pour les administrateurs de groupes de surveiller de contrôler les commentaires.

« Au Royaume-Uni, les professionnels cherchent de nouveaux moyens de rester compétitifs sur la scène internationale », souligne Kevin Eyres, directeur général européen de LinkedIn. « Nous avons la conviction que ces nouvelles fonctionnalités amélioreront la communication, encourageront la collaboration et rendront les fonctionnalités de groupes plus utiles pour nos membres. »

LinkedIn vient de lancer une série de nouvelles fonctions Web 2.0 conçues pour améliorer son positionnement business et pour faciliter la collaboration et la mise en réseau entre professionnels.

Le site de réseau social, qui regroupe plus de 26 millions de membres, a dévoilé des forums de discussion interactifs, un moteur de recherche avancé et un répertoire de groupes qui permettra aux utilisateurs de rechercher des professionnels et des groupes partageant des intérêts similaires.

Parmi les autres nouveautés, citons également les « digest emails », les pages d’accueil des dernières activités d’un groupe ou encore la possibilité pour les administrateurs de groupes de surveiller de contrôler les commentaires.

« Au Royaume-Uni, les professionnels cherchent de nouveaux moyens de rester compétitifs sur la scène internationale », souligne Kevin Eyres, directeur général européen de LinkedIn. « Nous avons la conviction que ces nouvelles fonctionnalités amélioreront la communication, encourageront la collaboration et rendront les fonctionnalités de groupes plus utiles pour nos membres. »