L’Internet a son antisèche

Cloud
Information - news

L’éditeur GSP complète sa collection de logiciels Antisèche pour les débutants avec un titre dédié aux principes du surf sur la Toile, à la programmation HTML et à Java.

Après Excel, Word et Access, c’est au tour d’Internet d’entrer dans la famille des logiciels Antisèche de l’éditeur britannique GSP. Destiné à un public débutant, le CD-Rom propose des sessions d’informations sur Internet en passant en revue la discussion en ligne (“chat”), les forums de discussion, le courrier électronique?, etc. Des liens hypertextes renvoient vers les sites Web correspondants, comme le moteur de recherche Dejanews (forums). Un chapitre consacré à la programmation de pages Web en HTML permet de manipuler des balises et d’éditer son propre contenu Internet. Enfin, un module consacré à Java présente les particularités du langage et fournit un kit de développement.

L’Antisèche Internet est disponible pour Windows 95/98 au prix de 195 francs. La configuration minimale est un PC équipé d’un Pentium à 100 MHz et de 16 Mo de mémoire vive.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur