Derniers articles

La ThinkPad Tablet aura droit à sa mise à jour vers Android 4. {…}

Lire la suite

Avec UVC, LifeSize propose d'intégrer rapidement une solu {…}

Lire la suite

Cisco signe un très bon bilan trimestriel, qui confirme que sa {…}

Lire la suite

SFR est l’invité-surprise du nouveau consortium de Dassault Sy {…}

Lire la suite

Derniers articles

Le site de rencontres français le plus en vogue actuellement a {…}

Lire la suite

Le cyberactiviste le plus connu de la planète a été mis à l’ho {…}

Lire la suite

Le célèbre ex Beatles a ouvert à tous les internautes l’accès {…}

Lire la suite

“On vous quitte pour Free”, c’est le titre de la chanson humor {…}

Lire la suite

Derniers articles

Ah, les caméras de surveillance ! Elles peuvent parfois être à {…}

Lire la suite

Mesdames, apportez un peu de fraîcheur à votre garde-robe ! En {…}

Lire la suite

Cette image a été prise par la caméra HiRISE (High Resolution {…}

Lire la suite

Quelle idée a pu entrer dans la tête des chercheurs du laborat {…}

Lire la suite

Derniers articles

Les systèmes de prévention d’intrusion (IPS) sont des éléments {…}

Lire la suite

Plus que jamais, les entreprises et les DSI sont à la recherch {…}

Lire la suite

Incontournable dans nos interactions, la visioconférence est a {…}

Lire la suite

… et étoffe ses offres de services avec la meilleure densité d {…}

Lire la suite

[x]Fermer

Actualité

iphone0

L’iPhone 3G avec des forfaits SFR, Bouygues Telecom et Virgin Mobile

The Phone House commercialise l’iPhone avec des forfaits des concurrents d’Orange depuis le 24 décembre.

Alors qu’aucun autre opérateur de téléphonie mobile qu’Orange ne commercialise l’iPhone pour le moment, c’est un distributeur qui se lance. The Phone House propose le smartphone d’Apple désimlocké dans sa version 16 Giga-octets et de couleur blanche avec des forfaits SFR, Bouygues Telecom et Virgin Mobile en plus des abonnements Orange habituels. Et ce depuis le 24 décembre.

En effet, à la suite de la décision du Conseil de la concurrence, la semaine dernière de mettre un terme à l’exclusivité de cinq ans entre Orange et Apple sur la distribution de l’iPhone en France, tout semble maintenant permis. The Phone House n’attend pas la réponse de la Cour d’appel de Paris saisie par Orange sur ce dossier et espère tirer profit de cette situation pendant les fêtes de fin d’année.


Le P-DG de The Phone House, Jean-Pierre Champion indiquait hier dans un entretien accordé aux Echos qu’il a commandé « quelques milliers » d’iPhone désimlockés chez un grossiste à l’étranger. Les tarifs de l’iPhone 3G s’échelonnent entre 99 euros avec un forfait Orange et 799 euros nu. The Phone House le vend à 199 euros avec un abonnement Bouygues Telecom Neo 2 (58,90 euros par mois), à 469 euros avec un forfait Excess Gold de Virgin Mobile (36,90 euros par mois) et au tarif de 589 euros avec l’offre Essentiel de SFR (43,90 euros par mois).

L’iPhone peut-être chez SFR dès janvier

Des prix nettement plus élevés que ceux d’Orange qui d’ailleurs vient de les remonter. Il faut croire que Noël est bel et bien terminé chez l’opérateur. Il vient de mettre fin à sa promotion sur l’iPhone qu’il avait affiché aux prix de 79 euros (version 8 Go) et 99 euros (version 16 Go) depuis la semaine dernière. Il aura fallu faire vite pour en profiter. L’opérateur les vend à nouveaux aux prix de 99 et 129 euros avec un engagement de 24 mois.

Une porte-parole de SFR, précise dans La Tribune, que les prix pratiqués par The Phone House ne préjugent « absolument en rien du prix auquel nous proposerons l’iPhone dans nos packs ». Le quotidien économique précise que SFR estime pouvoir commercialiser l’iPhone dès le mois de janvier prochain autour de 100 euros.

Derniers commentaires




0 Responses to L’iPhone 3G avec des forfaits SFR, Bouygues Telecom et Virgin Mobile

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>