Le spécialiste de la location entre particuliers Sejourning.com lève 300 000 euros

EntrepriseStart-up

La start-up française Sejourning.com, implantée sur le créneau de la location occasionnelle de logements entre particuliers depuis fin 2011, a bouclé un tour de table de 300 000 euros.

Le site Web Sejourning.com, dédié à la location de logements entre particuliers en France, a finalisé une levée de fonds de 300 000 euros auprès du fonds de capital-risque Pole Capital Venture 1.

Fondé en 2011 par Julien Delon et François de Landes, Sejourning.com propose à des particuliers de louer ou de sous-louer leur appartement ou leur maison en leur absence, avec quelques avantages à la clé : la possibilité pour le loueur de demander une caution au locataire, et la mise à disposition par le portail Web d’une assurance multirisque (Europ Assistance).

Sejourning.com n’est pour le moment implanté qu’en France, en particulier dans les plus grandes agglomérations et les points touristiques. 1 000 propositions de logements sont actuellement disponibles sur le site.

Ce tour de table de 300 000 euros permettra à la start-up de renforcer son équipe commerciale, d’initier une campagne marketing et de développer une application mobile.

 

 

Crédit image : Copyright Fotovika – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur