L’Orb débarque en France

Cloud

Dès la semaine prochaine, la société Data Media distribuera le lecteur de disques amovibles Orb, qui utilise des cartouches de 2,2 Go à 250 francs !

C’est une véritable petite révolution qui s’annonce parmi les périphériques de stockage de données. Quelques semaines après sa présentation lors du salon MacWorld (voir édition du 15 janvier 1999), le lecteur de disques amovibles Orb de 2,2 Go conçu par la société américaine CastleWood arrive en France avec des prix ultra compétitifs. Selon la société Data Media, qui a l’exclusivité de la distribution du produit en France, le lecteur sera distribué dès la semaine prochaine au prix de 1490 F HT, soit 1790 F TTC. Les cartouches, qui offrent avec 2,2 Go une capacité digne d’un petit disque dur seront vendues au prix fracassant de 210 F HT, soit 250 F TTC. Plus de deux fois moins cher que le support Jaz !

Le lecteur amovible Orb est pour l’heure disponible pour les ports parallèle, SCSI et en interface IDE. Pour les iMac et les G3 bleus, des versions USB et Firewire sont en cours de développement et ne tarderont pas à arriver, surtout si le succès du lecteur est au rendez-vous.

Pour en savoir plus : http://www.castlewood.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur