Lotus fait tester la version beta de Rnext

Mobilité

Rnext, le successeur de Notes 5 arrive en version beta. Lotus offre la possibilité au public de tester cette nouvelle version.

Lotus fait tester au public la nouvelle version beta de Notes et de Domino. La solution désignée sous le nom de Rnext devrait offrir plus d’outils collaboratifs, une meilleure administration des tâches ainsi que, selon Lotus, des performances accrues et de meilleurs capacités d’intégration. Parmi les nouveautés, l’application intégrera des filtres permettant à l’utilisateur de ne répliquer que les informations sélectionnées. La solution est téléchargeable sur le site américain de Lotus.

La semaine dernière, Lotus avait tenu rassurer ses clients en publiant un communiqué dans lequel il confirmait que le support des produits Notes, Domino et Domino Designer R4.6 serait assuré jusqu’en janvier 2003. “A cette date, Lotus évaluera le besoin de prolongement du support clients, sur la base des informations transmises par les clients eux-mêmes”, déclare la filiale d’IBM. Selon elle, la grande majorité des utilisateurs auront migré vers les produits R5 aux environ de 2002.

Pour en savoir plus :

Rnext


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur