Loyaltis, la carotte du Web

Cloud

404 Found! lance un logiciel pour gérer des programmes de fidélisation de la clientèle. A l’inverse des services de fidélisation proposés par différents prestataires, le logiciel Loyaltis 1.0 permet de développer un programme personnalisé et immédiatement opérationnel.

404 Found!, société française de marketing sur Internet, étend son offre logicielle en vu de mettre la fidélisation des internautes au coeur de la stratégie des sites Internet. Le logiciel Loyaltis 1.0 permet aux sites de mettre en oeuvre leur propre programme de fidélisation et de ne plus dépendre d’une tierce société pour gérer son programme de fidélisation. A travers un système de points mis en place par Loyaltis, l’internaute est encouragé à faire telle ou telle action comme visiter une page, participer à un chat… Le logiciel permet de paramétrer de façon souple et rapide les actions commerciales d’un site afin de diriger l’internaute et de faire du trafic.

Le logiciel vendu à partir de 15 000 euros pour 5 000 membres, fonctionne sur un Pentium II 400 MHz, 250 Mo de mémoire vive, Microsoft Internet Information Server, Microsoft Windows NT version 4.0 SP4.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur