m-Commerce : le spécialiste de la géolocalisation Plyce lève 1,5 million d’euros

EntrepriseLevées de fonds
plyce

La start-up Plyce, qui a mis au point une application pour smartphone de shopping mobile, a finalisé une levée de fonds de 1,5 million d’euros.

La start-up française Plyce, qui a développé une application de m-commerce s’appuyant sur la géolocalisation, a bouclé son troisième tour de table d’un montant de 1,5 million d’euros auprès de la banque publique d’investissement Bpifrance et de Caloga, spécialisé dans l’e-mail marketing.

Elle avait déjà levé 300 000 euros en avril 2010 et 1,5 million d’euros en mai 2012.

Fondé en mars 2010 par Bruno Massiet du Biest, Mickaël Arias et Paul Wourlod, Plyce a mis au point une application mobile permet à ses utilisateurs, via le principe de la géolocalisation, de repérer les magasins situés autour de lui, et de lui proposer des bons plans et des coupons de réductions associés.

10 millions de mobinautes utiliseraient l’app mobile de Plyce pour faire leur shopping.

Cette nouvelle levée de fonds de 1,5 million d’euros permettra à la jeune pousse d’accélérer son développement commercial et d’optimiser son déploiement à l’international.

Plyce compte ainsi proposer aux annonceurs des e-mailings géolocalisés au sein des campagnes mobiles, en s’appuyant sur le savoir-faire de son nouvel investisseur Caloga.

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?

 

Crédit image : Violetkaia – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur