m-Marketing : AdNow se concentre sur la géolocalisation des mobinautes

EntrepriseLevées de fondsMarketingPublicitéStart-up
adnow
1 3

La start-up AdNow a levé 1,2 million d’euros pour optimiser le développement commercial de ses solutions de marketing mobile prédictif sur le modèle « drive-to-store ».

Spécialisée dans la publicité mobile géolocalisée, AdNow a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros, grâce à Axeleo, accélérateur professionnel de start-up numériques, Bpifrance et l’industriel Interway.

Basé à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et fondé à la fin 2013 par Mokrane Mimouni et Matthieu Daguenet, AdNow est implanté sur le créneau du marketing prédictif « drive-to-store », en permet d’analyser les déplacements des mobinautes et les applications qu’ils ont consultées, afin d’être en mesure de leur proposer des publicités personnalisées et locales pour les inciter à se rendre en boutiques physiques.

La start-up souhaite mettre à profit cette levée de fonds pour optimiser son développement commercial et vise un chiffre d’affaires de  5 millions d’euros en 2016, contre 700 000 escomptés cette année.

 

Crédit image : Love the wind – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur