m-paiement : Resto Flash accélère le transfert des titres-restaurants sur les mobiles

E-paiementEntrepriseLevées de fondsMarketingPoste de travailStart-up
resto flash

La start-up française Resto Flash a levé 1,1 million d’euros pour optimiser le développement opérationnel de sa plate-forme de transfert de titres-resto sur terminal mobile.

Emetteur de titres-restaurants sur mobile Resto Flash a bouclé une levée de fonds de 1,1 million d’euros auprès d’investisseurs comme les co-fondateurs de PriceMinister, Pierre Kosciusko-Morizet et Olivier Mathiot, Xavier Niel, Fabien Pierlot, fondateur de Coyote System et l’ancien numéro 2 d’Accor Services (Edenred), Philippe Bertinchamps.

Fondée en 2011 par Emmanuel Rodriguez et David Contour, Resto Flash s’est déjà fait connaître en 2014 pour avoir initié la dématérialisation des tickets-resto. La start-up se revendique désormais comme le « premier émetteur de titres-restaurants numérique sur mobile en France ».

Ainsi, la plate-forme conçue par Resto Flash offre la possibilité aux salariés de transférer à la demande des tickets-restaurants sur son terminal mobile pour payer ensuite directeur ses repas via son smartphone.

L’utilisation du m-paiement permet aux utilisateurs d’accéder, en sus, à des bons plans et de régler leur addition à valeur exacte.

La jeune pousse a aussi noué des partenariats avec les syndicats de restaurateurs (SNARR, SNRTC et SNRPO), afin d’assurer le déploiement de sa solution de paiement mobile.

Resto Flash compte investir le montant de cette levée de fonds pour optimiser son développement opérationnel.

 

Crédit image  : MN Studio – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur