MacPlay dévoile son jeu pour 2001

Mobilité

La marque bien connue des “papis du Mac”, issue de United Developpers, a dévoilé trois jeux supplémentaires pour 2001. L’éditeur met le turbo pour faire du Mac une plate-forme de jeux de référence.

2001 sera certainement un excellent cru pour les utilisateurs de Mac qui aiment les jeux ! MacPlay (voir édition du 25 octobre 2000), après avoir prévenu de son retour en force dans la communauté Mac, vient d’annoncer trois nouveaux titres qui devraient être édités dès 2001. La montée en puissance de l’ex-leader des jeux dans le monde Mac prend de l’ampleur.

Après Baldur’s Gate II et Icewind Dale, trois titres couvrant trois différents types de jeux seront commercialisés l’année prochaine. Un jeu de rôle en 3D, Giants : Citizen Kabuzo, demande au joueur de conquérir un royaume constitué de 30 îles. Un scénario quelque peu similaire à celui de Starcraft oppose les “Sea Reapers”, reines des mers, aux “Meccaryns”, une force militaire extra-terrestre et à Kabuto, un géant incontrôlable prêt à dévorer les autres espèces !

Starfleet Command Volume II : Empires at War est un jeu de simulation de guerre spatiale que l’on doit aux créateurs de l’univers de Star Trek. Les joueurs peuvent prendre le contrôle d’une des races présentes dans la série, pour suivre une campagne complète où ils chercheront à faire carrière en tant que commandant de la flotte, ou bien jouer dans un combat contre un autre joueur ou contre l’ordinateur.

Enfin, Sacrifice est un jeu de stratégie dans lequel le joueur entre dans la peau d’un magicien pour tempérer la fureur de cinq dieux. A la tête d’une armée, il peut utiliser des tours de magie et d’autres sortilèges qui l’aideront dans la bataille.

D’autres titres à venir“Il ne s’agit que d’un commencement”, a indiqué Ron Dimant, le PDG de MacPlay. “Nous sommes vraiment heureux d’annoncer la première partie de notre gamme pour 2001. Ces jeux seront superbes sur le matériel Mac et franchement Giants et Sacrifice, de vrais titres originaux, devraient rencontrer une forte demande de la part de ceux qui ‘pensent différemment’.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur