Marc Guedj – BuyBox : « Une brique au-dessus des passerelles de paiement » (E-Marketing 2013)

Marc Guedj, Président d’Oonetic, présente le service BuyBox, une cagnotte 2.0 pour les achats de cadeaux en commun, mais pas seulement… La société a levé des fonds auprès d’Iris capital.

buybox-marc-guedj-cagnotte-2-0-epaiement-
Marc Guedj, BuyBox

Marc Guedj, BuyBox

Après avoir lancé un système de cartes cadeaux privatifs pour les e-commerçants (permettant côté clients de réaliser des achats avec paiement groupé), puis le paiement multicartes pour les paniers d’achat élevés, les Toulousains de BuyBox ont continué d’innover.

Il ont signé de multiples partenariats dans le e-paiement, ainsi que des sites e-commerce de renom.

Marc Guedj a bouclé récemment une levée de fonds (1,7 millions d’euros) pour développer sa société.

Devant les caméras d’ITespresso.fr sur le salon E-Marketing 2013, il aborde les objectifs à atteindre.

Derniers commentaires



0 replies to Marc Guedj – BuyBox : « Une brique au-dessus des passerelles de paiement » (E-Marketing 2013)

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

01:10:49