Marimba pousse Castanet 4.5 sur l’intranet

Cloud

L’éditeur Marimba lance une nouvelle version de son logiciel d’administration et de diffusion de l’information en intranet, extranet et sur Internet.

Spécialisé dans la diffusion d’informations en mode push, la société Marimba a doté son application Castanet de nouvelles fonctions dédiées aux règles d’administration et à la maintenance. Par exemple, selon l’éditeur, l’administrateur peut maintenant contrôler et empêcher l’effacement de fichiers sensibles (DLL ou exécutables) ou définir des conditions d’exploitation comme la vérification de l’espace disponible pour l’enregistrement sur un disque dur. Cette nouvelle version propose également une fonction d’auto-réparation qui permet au responsable informatique de l’entreprise de lancer à distance la vérification de la bonne marche du logiciel client. En cas de problèmes, le serveur remplacera automatiquement les fichiers défectueux ou manquants.

Compatible Windows 2000, l’application sera disponible dans le courant du mois en version anglaise, pour un prix de départ de 40 000 dollars (environ 260 000 francs).

Pour en savoir plus : Marimba


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur