Marissa Mayer : désolé pour les problèmes avec Yahoo Mail

Cloud

Marissa Mayer, CEO de yahoo, a décidé de présenter directement ses excuses aux utilisateurs de Yahoo Mail pour les récentes instabilités du service.

Au nom de Yahoo, le CEO Marissa Mayer a présenté personnellement ses excuses aux utilisateurs de Yahoo mail pour les problèmes techniques du service de messagerie. Depuis le 9 décembre, ils ne  pouvaient plus accéder à leur messagerie.

Le message de la CEO a été publié le 13 décembre sur le Tumblr du groupe. Elle fait suite à la panne de service subie par une petite proportion des utilisateurs de Yahoo Mail (1% selon Yahoo) depuis le 9 décembre. Ils ne  pouvaient plus accéder à leur messagerie. La panne serait liée à une perturbation spécifique dans le système de stockage des serveurs mails à l’intérieur d’un centre de données de Yahoo.

Marissa Mayer présente ses excuses. “Cela a été une semaine très frustrante pour nos utilisateurs et nous en sommes désolés. […] Malheureusement, le dysfonctionnement était plus complexe qu’il n’y paraissait au départ ce qui nous a fait prendre plusieurs jours pour le résoudre.” Et en concluant : “Nous pouvons, et nous ferons, bien mieux à l’avenir.

La messagerie de Yahoo n’est déjà plus très populaire depuis sa dernière refonte en termes de design. Même les employés du groupe Internet  ont du mal à adhérer.

marissa-mayer-yahoo
Source photo : Wikipedia

——–Quiz——–

Connaissez-vous la galaxie Yahoo! ?

———————-

Crédit image : mtkang pour Shutterstock


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur