Facebook : Mark Zuckerberg, double papa poule

Gestion des talentsManagement
mark-zuckerberg-papa-deuxieme-fois

Mark Zuckerberg annonce sur Facebook la naissance de sa deuxième fille et délivre avec son épouse Priscilla Chan un message d’espoir.

So cute le social faire-part de naissance. Mark Zuckerberg et son épouse Priscilla Chan annonce l’arrivée d’August, leur deuxième fille.

La nouvelle est officialisée à travers une contribution sur Facebook avec une photo de la famille qui s’élargit.

Tout comme Maxima dont la naissance remonte à fin 2015, August a eu droit à une lettre de ses parents pour lui souhaiter tout le bonheur du monde sur fond de message d’espoir pour les prochaines générations.

« L’enfance est une période magique et elle n’arrive qu’une seule fois, alors ne la gâche pas à t’inquiéter trop pour l’avenir », évoquent les parents heureux dans leur contribution.

« Nous ferons tout ce que nous pourrons pour faire en sorte que le monde soit meilleur pour toi et les enfants de ta génération. »

Mark Zuckerberg s’engage aussi avec son épouse à travers une fondation en faveur de l’enfance (la Chan Zuckerberg Initiative). Le CEO et co-fondateur prend un congé paternité découpé en deux tranches : un mois à la naissance d’August et un autre en décembre.

Mark Zuckerberg, désormais âgé de 33 ans et pesant presque 70 milliards de dollars (il est le cinquième milliardaire dans le monde selon Forbes), demeure l’un des rares dirigeants influents du numérique à exposer des tranches de sa vie privée sur un réseau social dans des contributions ouvertes au grand public. Mais à petite dose et toujours sous un angle positif.
 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur