MarketAvenue habille les projets des start-up

Cloud

MarketAvenue met gratuitement à disposition des start-up sa technologie de création de sites. Cette dernière devrait permettre aux jeunes pousses d’exposer d’une façon plus concrète leurs projets aux investisseurs potentiels.

Les start-up ont désormais un moyen de mettre en vitrine leur projet. MarketAvenue met en effet à leur disposition son constructeur de sites. “Beaucoup de start-up ont des difficultés à lever des fonds car elles ont du mal à montrer la réalité de leur projet”, explique Jean-Jacques Brissiaud, Pdg de 2i compagnies, société propriétaire de la licence de MarketAvenue. La société met à disposition tous les outils nécessaires à la réalisation d’une maquette du projet. MarketAvenue propose ce service gratuitement en espérant en retour que la start-up, contente de sa maquette, reste chez MarketAvenue.

Mais le point positif de MarketAvenue, ne réside pas tant sur cette offre gratuite, que dans la mise en réseau de cette maquette. Cet extranet sera uniquement à destination des investisseurs. Ces derniers, via un numéro de code, donné par MarketAvenue, pourront visualiser ainsi les projets de start-up sous une forme plus élaborée et, surtout centralisée.

Pour en savoir plus : Market Avenue


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur