Marketing : l’allemand BrandMaker s’implante en France

BrandMaker, spécialiste allemand des systèmes de MRM (Marketing Resource Management), inaugure une filiale française, dirigée par Laurent Clémentini.

brandmaker

La société allemande BrandMaker, spécialiste des systèmes de Marketing Resource Management (MRM) a nommé Laurent Clémentini au poste de directeur général de sa nouvelle agence française.

Créé en 1999 et basé à Karlsruhe, en Allemagne, BrandMaker fournit à ses clients (moyennes et grandes entreprises) des solutions et logiciels dédiés à la communication marketing autour du MRM (Marketing Resource Management), permettant d’optimiser toute la chaîne de processus marketing.

BrandMaker possède déjà des filiales aux Etats-Unis ainsi que dans plusieurs pays européens, et emploie près de 185 collaborateurs.

Toute juste à la tête de la filiale française, Laurent Clémentini possède une expérience de plus de 20 ans en tant que responsable marketing & ventes.

Il a ainsi occupé des postes de direction au sein des groupes Publicis, Altavia ou encore Havas.

Depuis 2008, il occupait la fonction de P-DG de l’agence de conseils en communication d’entreprise iBrams France.

En tant que directeur général de BrandMaker France, il aura pour mission de développer et d’implanter durablement les activités de l’entreprise allemande en France.

 

Crédit image : Copyright Syahreil Hafiz-Shutterstock.com

Derniers commentaires



0 replies to Marketing : l’allemand BrandMaker s’implante en France

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

06:17:30