Marketing mobile : l’agence Relatia rejoint Ad4Screen

CRMMarketingRégulations
ad4screen

Ad4Screen a annoncé une prise de participation majoritaire au capital de l’agence de marketing relationnel digital Relatia.

La start-up française Ad4Screen, spécialisée dans le marketing mobile à la performance, a acquis une participation majoritaire au capital de Relatia, agence de marketing relationnel digital spécialisée dans l’e-CRM et le social CRM.

Fondé en 2010 par Daphné Parot, Relatia développe des solutions et des mécaniques orientées performance axées autour du concept de « SOLOMO », pour « social, local & mobile marketing ».

L’agence compte parmi ses clients des marques comme SeLoger.com, Orange France Telecom, Bara, Auféminin.com, Malakoff Médéric, la Fnac, La Redoute ou encore CDiscount.

Cette prise de participation permet à Ad4Screen d’accroître son expertise et son savoir-faire en matière de social marketing et de CRM multicanal.

Ainsi, Relatia va mettre à disposition des clients d’Ad4Screen  ses solutions Web et social en acquisition (applis événementielles Facebook, jeux de collecte, réseau FanLikeYou) et en fidélisation, via ses pôles Business Marketing Intelligence (datamining, études comportementales,…), son studio (conception d’opérations spéciales) et son expertise dans le pilotage de programmes CRM digitaux.

 

 

Crédit image : Copyright iQoncept-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur