Marketing mobile : Fidzup a levé 300 000 euros

EntrepriseLevées de fondsMarketingPublicité

Fidzup, spécialisé dans les solutions mobiles de marketing et de publicité pour les enseignes et les centres commerciaux, a levé 300 000 euros auprès de plusieurs réseaux de business angels.

La start-up française Fidzup, qui édite des outils mobiles de marketing et de publicité pour les enseignes et les centres commerciaux, a bouclé un tour de table de 300 000 euros auprès notamment de business angels intégrés au sein du réseau Investessor, d’IT Angels, de Val’Angels, de Dauphine Angels, de la holding d’investissement Petit Poucet Participation et du Fonds Régional de Co-Investissement Ile-de-France (FRCI) géré par CapDecisif Management.

Fondé en 2001 par Olivier Magnan-Saurin, Michel Pigassou et Anh-Vu Nguyen, Fidzup propose aux enseignes de ventes et aux centres commerciaux une série de solutions mobiles, comme Spot-in Store et Spot-in Mall, basée sur le geofencing en intérieur offrant la détection de visiteurs et consommateurs dans des espaces délimités par des zones prédéfinies.

Ces solutions sont disponibles sous forme d’applications Android et iOS et permettent également la diffusion de coupons de réductions, de points fidélités ou de messages géolocalisés directement sur le mobile du consommateur.

La jeune pousse a également mis au point une plate-forme permet l’envoi de notifications mobiles contextualisées et géolocalisées.

Cette levée de fonds de 300 000 euros permettra à Fidzup de poursuivre son développement commercial tout en optimisant sa communication auprès des distributeurs et en étendant ses travaux en R&D.

—————————————————————————————————

Quiz : Etes-vous u point sur les solutions e-commerce ?

 

Crédit image : Copyright Style-photography.de-Shutterstock.com

Lire aussi :