Marketing Mobile : quels enjeux pour la digitalisation du point de vente ?

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La Mobile Marketing Association France publie son guide « Les dispositifs d’interactions mobiles en point de vente » afin d’éclairer enseignes et annonceurs sur ces nouvelles opportunités de conquête de clients.

La Mobile Marketing Association France lance son  premier guide à télécharger « Les dispositifs d’interactions mobiles en pointe vente », exposant l’ensemble des solutions sur smartphone permettant d’accompagner le parcours d’achat des clients dans des lieux physiques : boutiques, salons, cinémas, musées, salles de concerts, stades, gares, aéroports,…

La Mobile Marketing Association France, qui s’est fixée pour mission d’accélérer la transformation et l’innovation du marketing grâce au mobile, s’est appuyée, pour l’élaboration de ce guide, sur l’expertise de ses membres, comme Admoove, ADSP, Atsuke, Fidzup, Scanbuy et Snapp’.

A l’heure de la digitalisation du point de vente, les enseignes et marques commencent à saisir les opportunités commerciales que représente le smartphone : amélioration de la relation client, fidélisation, stimulation de l’acte d’achat,…

Ce guide pratique synthétise les multiples technologies et usages liés  l’univers du marketing mobile et se proposent de répondre à des questions comme : « Pour quels usages interagir en points de ventes ? « , « Quels bénéfices pour le consommateur ? », « Quelles applications pour les enseignes et les annonceurs ? », « Quelles technologies rendent possibles ces différentes interactions ? », « Quel impact sur le respect de la vie privée ? ».

 

Crédit image : Tyler Olson – Shutterstock.com


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