Marketing à la performance : NetBooster et PM Digital font front commun

MarketingPublicité
netbooster-PM digital
3 8

Spécialiste de la performance marketing digital, NetBooster s’allie avec l’agence américaine de marketing intégré PM Digital pour proposer une offre globale et multicanale aux clients grands comptes.

L’agence de performance digitale NetBooster et PM Digital, agence américaine spécialisée dans le marketing intégré, ont noué un partenariat commercial stratégique.

Les deux entreprises spécialisées dans l’e-marketing vont ainsi partager leurs savoir-faire et consolider leurs offres commerciales en mettant sur pied un réseau indépendant mondial spécialisé dans le marketing à la performance, composé de 25 bureaux, plus de 800 employés et 250 clients grands comptes pour plus de 500 millions de dollars de budget média géré.

NetBooster et PM Digital envisagent ainsi de mutualiser leurs domaines d’expertises (Pay Per Click, SEO, CRM, Displat/RTB, affiliation, UX/CRO, réseaux sociaux) combinés aux offres data/analytics et à la collaboration des pôles créatifs.

Ce nouveau partenariat stratégique leur permettra de proposer aux marques des stratégies marketing multicanales optimisées et intégrées, en s’appuyant sur des approches localisées sur mesure pour mieux détecter les nouvelles opportunités produits et consommateurs.

 

Crédit image : rawpixel.com – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur