Marketplace : Auchan et Oclio choisissent l’expertise de HiPay

E-commerceE-paiementMarketing
hipay-auchan
3 54

Auchan et le spécialiste de la puériculture Oclio (DuPareilAuMême) ont choisi HiPay pour sécuriser les paiements en ligne effectués sur leurs nouvelles places de marché.

Spécialiste des solutions de paiements en ligne, HiPay (groupe HiMedia) collabora désormais avec Auchan et le spécialiste des articles de puériculture Oclio (groupe DuPareilAuMême) afin de les aider à déployer leur propre marketplace.

HiPay se charge ainsi d’opérer et des sécuriser les e-paiements des cyber-acheteurs qui transiteront sur ces places de marché en ligne.

Afin de ne pas rater le coche du commerce connecté, le groupe de grande distribution français Auchan et le spécialiste des articles pour bébé Oclio souhaitent ainsi mettre rapidement en place un système de vente d’articles ouverts à des vendeurs affiliés, tout en respectant la législation sur les services de paiement.

HiPay affiche plus de 12 millions de transactions traitées chaque mois, et dispose de deux agréments européens (établissement de paiement et établissement de monnaie électronique).

 

Crédit image : mangpor2004 – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur