McAfee en évaluation sur les PC professionels de HP

Cloud

HP et McAfee s’accordent sur la sécurité informatique des petites entreprises pour les ordinateurs de bureau et les serveurs.

Les petites entreprises qui s’équipent, dès aujourd’hui, de PC Hewlett Packard (HP) peuvent tester la solution de sécurité McAfee. Le premier constructeur d’ordinateurs de bureau a conclu un accord mondial avec l’un des leaders d’édition de logiciels anti-virus. Il installe en usine, sur certains ordinateurs et portables professionnels, une version d’évaluation de soixante jours du logiciel McAfee Total Protection.

Dédié aux petites entreprises le logiciel a vocation à assurer une protection automatique contre les virus, les logiciels espions, le piratage, le vol d’identité et l’hameçonnage visant les ordinateurs de bureau, les portables, les serveurs et le courrier électronique.

Les utilisateurs pourront profiter gratuitement des services qui vont avec : SiteAdvisor pour la navigation Web, McAfee SecurityCenter pour l’administration du service (mises à jour, gestion des utilisateurs, configuration, etc.). A la fin de la période d’essai, si elles sont satisfaites du service, les entreprises auront la possibilité de passer à la version payante.

Il ne s’agit pas du seul accord entre HP et McAfee. Sortie cette semaine, une mise à jour du serveur domestique HP MediaSmart inclut une version d’évaluation du même logiciel de sécurité, McAfee Total Protection, pour une période d’essai de sept mois cette fois.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur