McAfee Secure Internet Gateway disponible en version d’évaluation

Cloud

L’éditeur propose désormais gratuitement pendant 30 jours une version d’évaluation virtualisée de son appliance de sécurité.

McAfee propose actuellement aux entreprises et organisations une version d’évaluation virtuelle gratuite pendant 30 jours de son appliance McAfee Secure Internet Gateway. Réservé aux entreprises de taille moyenne, McAfee Secure Internet Gateway est une appliance de sécurité Web et de messagerie conçue pour aider les entreprises à résister aux spams, virus, logiciels espions et sites Web malveillants.

Selon l’éditeur, la solution permet de bloquer 98% des spams existants, dont les spams images difficiles à détecter. Le logiciel intègre également la technologie antivirus et anti-spyware de McAfee ainsi que McAfee SiteAdvisor, conçu pour empêcher les utilisateurs de visiter des sites Web contenant des spywares, des arnaques de type phishing (hameçonnage) ou des agents de spam.

En outre, McAfee Secure Internet Gateway intégrera le système ePolicy Orchestrator, qui permet aux utilisateurs de gérer de façon centralisée la protection de leur passerelle, de leur bureau et de leur serveur de messagerie.

“Pour la première fois, les clients ont la possibilité de tester une appliance anti-spam en téléchargeant un fichier logiciel virtuel, afin de pouvoir comparer son fonctionnement à celui de leur solution anti-spam actuelle”, a déclaré Jack Marsal, directeur marketing chez McAfee. “Nous offrons à nos clients l’occasion de découvrir les avantages de McAfee Secure Internet Gateway sur leur propre serveur avant de décider d’investir dans une appliance.”

Le support technique sera fourni aux clients sur une base sélective. Seuls les utilisateurs dits ‘qualifiés’ qui participent activement à l’évaluation du produit bénéficieront d’un support pendant les 30 jours d’évaluation du produit.

Adaptation de l’article McAfee to offer free security software de Vnunet.com en date du 2007.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur