McAfee sécurise davantage les terminaux mobiles

CloudMobilitéTablettes

McAfee met à disposition des mobinautes deux solutions destinées à sécuriser de bout en bout les terminaux mobiles (smartphones et tablettes).

McAfee rend disponible deux nouvelles offres dédiées à la sécurisation des terminaux mobiles : McAfee Mobile Security et McAfee Wave Secure Tablet Edition.

Le logiciel McAfee Mobile Secutity, disponible pour les smartphones Android, BlackBerry, Symbian, Windows Phone et les tablettes Android, est en réalité une combinaison de trois solutions : WaveSecure, VirusScan Mobile et SiteAdvisor.

Ce logiciel offre ainsi la sauvegarde et la restitution des données, en cas de vol ou de perte du terminal mobile, le verrouillage à distance de l’appareil, le déclenchement d’une alarme pour permettre aux mobinautes de retrouver leur terminal ou interrompre un vol, la suppression à distance des données, la protection contre les malwares (virus, spywares, chevaux de Troie,etc.), une protection contre les sites Web malveillants, le phishing et le vol d’identité, et la gestion du système de sécurité.

McAfee Mobile Security est disponible au prix de 29,99 euros par an et téléchargeable à partir du site de l’éditeur ou sur l’Android Market. La solution McAfee Wave Secure Tablet Edition est commercialisée au prix de 14,90 euros par an.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur