Meilleur Dev’ de France 2016 : pourquoi les ninjas vont attaquer

ManagementMarketingSocial Media
jean-baptiste-descroix-vernier-dalenys-parrain-meilleur-dev-de-france
1 104

Supervisée par Ametix, la 4ème édition du Meilleur Dev’ de France se déroulera le 14 mars. Avec Jean-Baptiste Descroix-Vernier (Dalenys) comme parrain.

Accrochez-vous, la quatrième édition du Meilleur Dev’ de France est imminente. Bookez votre soirée du 14 mars.

On change d’ambiance. Après avoir investi L’Ecole 42 pour les éditions précédentes, rendez-vous est pris le 14 mars à partir de 17h00 dans la rue Blanche dans le 9ème arrondissement entre le Théâtre de Paris (pour le hackaton) et les locaux de Criteo (pour les conférences et le dîner).

Il faut juste traverser la rue pour faire la jonction entre les deux gros morceaux de l’évènement !

Parmi les personnalités attendues figurent Olivier Derrien (Vice-Président senior Europe du Sud, Moyen Orient et Afrique de Salesforce qui est sponsor historique de l’événement), mais aussi Jacques Attali (économiste, écrivain et haut fonctionnaire), Taïg Khris (champion de roller et fondateur de la start-up OnOff), Alain Minc (économiste), Axelle Lemaire (Secrétaire d’Etat au Numérique), Guy Mamou-Mani (Président du Syntec Numérique, membre du Conseil national du numérique), Henri Seydoux (P-DG de Parrot)….

Cette année, le parrain s’entoure de hackers qu’il surnomme des « ninjas » : Jean Baptiste Descroix-Vernier, CEO de Dalenys (ex- groupe Rentabiliweb).

Au menu autour du concours des développeurs : des conférences, des espaces démozones pour rencontrer des start-up et du networking à gogo.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les responsables informatiques et les décideurs du numérique. Il est encore temps de s’inscrire à cette session pleine de surprises.

Depuis la création du Concours du Meilleur Développeur de France, c’est le groupe Ametix qui organise l’évènement.

Dans une interview vidéo teasing pour le compte d’ITespresso.fr, l’un des co-fondateurs Stéphane Boukris revient sur le concept de ce concours devenu un club ouvert aux créateurs de start-up, aux spécialistes du marketing et même aux politiques.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur