Microsoft apporte de nettes améliorations à Office pour iPad

CloudMobilitéTablettes
office-ipad

Microsoft a ajouté de nouvelles fonctionnalités à son application Office pour la tablette iPad. Les PDF, la gestion des images, Excel et Powerpoint sont concernés.

Microsoft vient de mettre à jour son application Office pour iPad. D’importantes (et pratiques) nouveautés sont à l’ordre du jour .

Il est ainsi possible à l’utilisateur de la suite bureautique sous iPad de désormais d’enregistrer et d’envoyer des documents PDF.

Il est aussi maintenant plus facile de gérer l’édition des images, grâce à la possibilité de recadrage et de retour en arrière pour effacer les modifications.

Concernant  Excel  les détenteurs de la fameuse tablette d’Apple peuvent utiliser le mode « glisser pour sélectionner » et utiliser un clavier externe pour travailler sur le tableur Office. Une possibilité intéressante, dans la mesure où cela autorise les raccourcis clavier disponibles sur un PC ou un Mac.

Du côté de Powerpoint, le mode Présentateur a été ajouté par Microsoft, avec  la clé des options plus poussées, comme l’affichage des éléments contextuels ou des notes sur son écran concomitamment à la diffusion au public d’une autre version.

Une autre fonctionnalité permet d’ajouter plus aisément des sons ou des vidéos à ses présentations.

 

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les technologies Apple ?

 

Crédit image : Bloom Design – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur