Microsoft dévoile sa feuille de route pour Office 365 Education

Cloud
Microsoft Office 365
3 7

Microsoft a mis en ligne sa roadmap pour le développement de la prochaine version de sa suite cloud Office 365 Education.

Après les entreprises, Microsoft a levé le voile sur la feuille de route de la nouvelle version de sa suite Office 365 Education, à destination des étudiants et des enseignants.

Cette « roadmap » a pour objectif de faire le point sur les fonctionnalités déjà développées, en cours de développement ou celle qui seront abandonnées dans la prochaine mouture de la déclinaison cloud  de la suite Microsoft Office.

Parmi les logiciels prévus, les traditionnels Word, Excel, Powerpoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access seront d’actualité.

Sans oublier une offre de stockage cloud OneDrive, l’accès à la solution de VoIP Skype.

Office 365 Education sera également pourvu d’un système d’authentification multi-facteurs et mettra à disposition une messagerie instantanée pour tous les co-auteurs d’un document  permettant de le co-éditer en temps réel.

Cette mouture intègrera aussi un espace en ligne baptisé « Microsoft Classroom » permettant de réunir en un seul endroit son agenda, ses devoirs et ses notes.

 

Crédit image : dennizn – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur