Microsoft dévoile la version test finale de Windows Vista

Cloud

Ce serait la dernière étape avant l’arrivée de la version définitive du
nouveau système d’exploitation.

Microsoft a mis en ligne la dernière version test de son futur système d’exploitation Windows Vista. La version Release Candidate 2 (RC2) est pour l’heure uniquement accessible à un petit groupe de bêta-testeurs, mais elle s’étendra prochainement à tout le personnel informatique via le réseau MSDN (Microsoft Developer Network) et le programme Technet.

Dans un e-mail adressé aux développeurs, Jim Allchin, co-directeur de la division Windows, a déclaré que la nouvelle version offrait des “milliers d’améliorations de qualité” par rapport à la version RC1 éditée en septembre. La dernière version offre notamment des performances améliorées et une meilleure compatibilité en termes d’applications.

“Nous nous trouvons actuellement dans la dernière ligne droite avant le développement de la version finale. Nous pourrons bientôt présenter cet excellent produit au monde entier”, écrit Jim Allchin. “Il s’agit de la dernière version publiée avant la version finale.”

Les entreprises de même que les fabricants de PC pourront découvrir la version finale de Windows Vista courant novembre. Quant aux particuliers, ils devront patienter jusqu’en janvier 2007 pour en profiter.

Traduction et adaptation d’un article de Vnunet.com en date du 9 octobre 2006


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur