La convention Microsoft Experiences s’ouvre avec une nouvelle direction en France

Gestion des talentsManagementNominations
vahe-torossian-microsoft-france
3 3

Microsoft Experiences : la branche française de l’éditeur veut renouveler l’esprit des TechDays. Une nouvelle équipe dirigeante a pris position, sous la houlette de Vahé Torossian.

Avec l’évènement Microsoft Experiences de Paris, qui remplace les conventions TechDays, on assiste à un renouvellement de l’équipe dirigeante de la branche française de l’éditeur de Windows 10, de la suite bureautique Office 365 et des services cloud sous la plateforme Azure.

Vahé Torossian, ex-Vice-President chargé des Segments PME et des Partenaires au niveau monde, a pris les rênes de la présidence en succédant à Alain Crozier, désormais en charge de superviser le développement du groupe en Chine.

A l’occasion de cette première édition Microsoft Experiences qui s’adresse à la fois au business et aux technologies, le nouveau président de Microsoft France accueille Satya Nadella, CEO de Microsoft, qui mènera une session keynote en fin de matinée.

Dans le comité de direction de la branche française de Microsoft (1700 collaborateurs), Vahé Torossian est entouré d’une équipe de top managers renouvelée : Thierry Amarger devient Directeur de la division Grand Public & Opérateurs (ex-Nokia France), Jean-Louis Baffier (ex-Salesforce) va piloter la division Grandes Entreprises et Alliance, Corinne Caillaud prend en charge la Direction des Affaires Publiques, Externes et Juridiques. Tandis que Laurence Lafont va assurer la supervision de la division Marketing & Opérations (M&O).

On retrouve Laurent Schlosser, Directeur de la division Secteur Public, après avoir pris en main les segments « Grandes Entreprises et Alliance » puis « Mobilité & Opérateurs ».

Lors de la session Microsoft Experiences, on retrouvera d’autres membres du comité de direction dont le mandat a été renouvelé comme Nicolas Gaume, Directeur de la Division Developer eXperience, et Bernard Ourghanlian, Directeur Technique et Sécurité et Directeur de la Division Services par intérim.

D’autres managers ont été reconduits dans leurs missions : Alain Bernard (Directeur de la division PME/PMI et partenaires), Caroline Bloch (direction des ressources humaines) et Mathilde Bluteau (direction financière).

microsoft-france-nouvelle-equipe

(Crédit photo illustration : Vahé Torossian)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur