Microsoft inaugure son propre magasin Internet

Cloud

Du matériel et des logiciels à acheter “directement à la source”…Le Microsoft Store ouvre dans quatre pays.

Microsoft a lancé un magasin en ligne, permettant à ses clients de télécharger ses logiciels, et aux résidents américains d’acheter des produits matériels. “Il s’agit du premier magasin en ligne permettant d’acheter des produits Microsoft directement à la source”, a déclaré Microsoft lors de l’annonce de son nouveau site.

Le magasin sera disponible aux clients du Royaume-Uni, d’Allemagne, des Etats-Unis et de Corée. D’autres pays viendront s’ajouter à cette liste d’ici la fin de l’année, d’après l’éditeur. Le Microsoft Store présentera également des informations sur tous les produits et la dernière version du catalogue.

Le site européen comporte quatre sections : Windows, Office, Home & Money, Design & Developer, alors que la version américaine propose les sections Business, Entertainment Choices et Hardware, avec une sélection de souris, claviers, webcams et casques.

Les clients ont le choix entre trois options de livraison : un ou deux jours ouvrés, deux à quatre jours ouvrés, ou 15 jours ouvrés, en fonction du prix.

Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 14 novembre 2008 et intitulé Microsoft launches online store.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur