Microsoft lance sa plate-forme BizTalk RFID Mobile

Cloud

En attendant la version finale prévue pour la fin de l’année, l’éditeur a dévoilé une nouvelle bêta.

Microsoft a dévoilé sa nouvelle plate-forme BizTalk RFID Mobile, conçue pour transmettre des informations depuis les appareils mobiles jusqu’aux principaux processus métiers. Une version bêta du logiciel a été publiée hier et devrait être disponible pour le grand public à la fin de l’année.

Il est tout naturel que Microsoft développe BizTalk RFID pour les dispositifs mobiles, et cela complète très bien le matériel mobile de ses partenaires”, a déclaré John Fontanella, directeur de recherche chez AMR Research. “La capacité de travailler en temps réel est un avantage qui crée des possibilités pouvant améliorer considérablement la valeur des systèmes RFID.”

Lorsqu’elle est utilisée avec BizTalk Server 2006 R2, la plate-forme BizTalk RFID Mobile permet une prise de décisions en temps réel en étendant les processus métiers aux applications Windows CE et Windows Mobile 5.0.

“Nos clients ont demandé des technologies de processus métiers permettant de prendre des décisions en temps réel afin d’ obtenir des résultats commerciaux mesurables”, explique Burley Kawasaki, directeur de la gestion des produits pour la division des systèmes connectés de Microsoft.

Microsoft a également annoncé le BizTalk RFID Standards Pack pour intégrer les technologies RFID avec les normes Electronic Product Code, notamment Tag Data Translator et Low Level Reader Protocol.

Traduction de l’article Microsoft releases BizTalk RFID Mobile de Vnunet.com en date du 18 avril 2008


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur