Microsoft lance un portail pour mobile sur MSN

Cloud
Information - news

Microsoft a annoncé le lancement de MSN mobile et le rachat de la société OmniBrowse, spécialisée dans les applications destinées aux assistants numériques de poche.

Le nouveau service MSN mobile imaginé par Microsoft consiste en un portail mobile qui permet la consultation de différents services d’informations à partir d’un pager ou d’un téléphone portable. L’utilisateur peut sélectionner le type d’informations qu’il désire recevoir parmi celles proposées (actualités, météo, sports, horoscopes, cours boursiers) et peut personnaliser le contenu de l’information en fonction de ses besoins et de l’endroit où il se trouve.

Microsoft a en outre annoncé le rachat de la société OmniBrowse, spécialisée dans les applications destinées aux PC de poche. Les services de contenus mobiles d’OmniBrowse seront intégrés à MSN mobile.

Par la suite, le portail proposera les services de MSN Hotmail comme l’e-mail, le carnet d’adresse ou l’agenda ainsi que les actualités, les informations sportives, la météo de MSNBC, et les cours de bourse de MSN MoneyCentral.

Pour en savoir plus : http://mobile.msn.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur