Actualité
Microsoft Big

Microsoft mitonnerait une version Office pour l’iPad

Selon The Daily, Microsoft serait en train de préparer une version de sa suite bureautique Office spécifiquement destinée à l’iPad, histoire de séduire les professionnels.

Microsoft souhaite accentuer sa présence sur les iPad. La firme de Redmond prépare en effet une version de sa suite bureautique Office pour les tablettes Apple, qui devrait être disponible dans le courant de l’année prochaine, croit savoir The Daily.

Cette version devrait intégrer, sans surprise, les logiciels Word, Excel et PowerPoint, mais en moutures allégées, pour être plus facilement utilisables depuis l’iPad. Ces applications pourraient également tout simplement permettre d’accéder à la version cloud, à savoir Office 365.


Mais l’éditeur américain n’a encore rien révélé à ce sujet.

Cette volonté de transposer Office sur la tablette de la « marque à la pomme » montre clairement la volonté de Microsoft ne se pas se laisser distancer sur ce segment, à l’heure où les ardoises numériques sont de plus en plus prisées à des fins professionnelles.

Cette nouvelle suite d’Office devrait être commercialisée autour d’une dizaine de dollars. Ce qui correspondrait aux tarifs pratiqués par Apple pour les ventes de ses propres applications de bureautique iWork (Numbers, Keynote et Pages), vendues sur l’AppStore à 9,99 dollars pour l’iPad.

Autres articles sur ce sujet

Information sociétés

Apple

Voir la fiche

Microsoft

Voir la fiche

Information personnalités

Arthur-levinson
Arthur Levinson

Voir la fiche

jobs_hero20110329
Steve Jobs

Voir la fiche

cook_hero20110204
Tim Cook

Voir la fiche

profile-steve-ballmer
Steve Ballmer

Voir la fiche

billg4_web
Bill Gates

Voir la fiche

Derniers commentaires




0 Responses to Bill Gates

Les commentaires sont clos