Microsoft fête Noël en offrant 20 Go de stockage SkyDrive

CloudData-stockageStockage
Microsoft Skydrive cloud

Pour Noël, Microsoft offre l’accès à 20Go de stockage supplémentaire sur son service cloud SkyDrive à tous les possesseurs d’un smartphone Windows Phone 8. Un coup de communication peu coûteux et pratique pour les utilisateurs.

Microsoft offre un cadeau de Noël à tous les possesseurs d’un smartphone sous Windows Phone 8.

Ces derniers ont reçu – ou recevront bientôt – un e-mail de la firme de Redmond leur annonçant la nouvelle. Ils ont gagné 20 Go d’espace de stockage supplémentaire sur le cloud de Microsoft, à savoir SkyDrive.

A la base, tous les utilisateurs d’un terminal sous Windows Phone 8 ont le droit à une offre gratuite de 7 Go. Ceci permet d’étendre les capacités propres du smartphone tout en synchronisant les données sur d’autres appareils. Cependant, cet espace trouve vite ses limites lorsque l’on est un adepte des contenus gourmands comme l’audiovisuel.

En accédant désormais à un total de 27 Go gratuits pour toute l’année 2014, les utilisateurs d’un Windows Phone 8 devraient voir tous leurs ennuis de stockage de raréfier.

Microsoft réalise là un joli coup de communication pour mieux faire connaître son service cloud SkyDrive, mais aussi pour pousser sonécosystème Windows Phone, sur lequel le groupe informatique mise de plus en plus (notamment avec le rachat prochain de la division mobile de Nokia). Le tout à moindre coût, puisque l’offre payante donnant accès à 20 Go de stockage sur Skydrive est facturée 8 euros par an.

Microsoft Skydrive cloud
Credit photo Shutterstock.com – Copyright : voyager624

———Quiz———-

Incollable sur les véritables fonctions des smartphones ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur