Microsoft officialise le mariage de BizTalk et de la RFID

Cloud

L’éditeur de Redmond s’est associé avec Alien Technology pour soutenir le
développement de l’application RFID iSUM.

Microsoft s’est engagé aux côtés d’Alien Technology, une société spécialisée dans l’identification par radio-fréquence (RFID), afin de développer sa plate-forme BizTalk RFID.

Les deux sociétés utilisent conjointement la plate-forme BizTalk RFID de Microsoft et les lecteurs RFID d’Alien pour déployer un système appelé iSUM développé par la société de haute technologie Xterprise.

ISUM a vocation à fournir une plate-forme permettant le suivi des actifs à travers l’ensemble de la chaîne logistique, offrant ainsi aux organisations un moyen d’améliorer leur visibilité sur ce process.

“La convergence entre les lecteurs RFID d’entreprise de deuxième génération, les logiciels d’infrastructure aux capacités éprouvées comme BizTalk RFID et la mise en oeuvre des meilleures pratiques développées dans des schémas collaboratifs est essentielle à la poursuite de l’adoption rapide des technologies RFID à l’échelle mondiale,” a déclaré Susan Pearson, directeur des alliances chez Alien Technology.

Steve Sloan, directeur produit de la division systèmes connectés de Microsoft, a ajouté pour sa part : “Nous avons collaboré étroitement avec Alien et Xterprise pour implémenter la plate-forme BizTalk RFID et les lecteurs RFID Alien dans l’application iSUM.”

Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 2 mai 2007


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur