Microstrategy voit la CRM en grand

Mobilité

Avec eCRM7, Microstrategy marie la relation client aux campagnes marketing automatisées. Autre innovation dans la version 7 de cet outil de CRM : l’analyse de l’efficacité de ces campagnes…

Trois modules composent eCRM 7 de Microstrategy : Customer Analyser pour analyser les profils clients et les ventes, Web Business Analyser pour l’analyse de l’activité Web et Marketing Automation pour l’automatisation des campagnes de marketing personnalisées et l’analyse de leurs résultats. Cette suite d’applications de gestion de la relation client sur Internet s’appuie une base de données orientée client, un moteur d’analyse et de segmentation, un module de personnalisation associé à un portail pour offrir des offres individualisées et un moteur transactionnel… Dans sa version 7, l’outil de CRM spécialisé sur Internet, permettra de mettre en place des campagnes marketing et une relation client sur la base des données recueillies. Entre autres optimisations, on note également l’intégration de nouveaux canaux d’interaction comme la voix sur IP, les transmissions SMS et les e-mails personnalisés. Disponible sous Windows NT, eCRM 7 fonctionne avec les principaux gestionnaires de bases de données de l’industrie : Oracle 8i, Informix, SQL Server 7.

Pour en savoir plus :

eCRM7 sur le site de Micro Strategy


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